jeudi 21 mai 2015

Préparation


Ce blog est réalisé à l'aide d'un smartphone et peut comporter quelques lacunes de présentation


mardi 19 mai 2015

Présentation

Notre but est de relier à vélo Abbeville à Colomiers du 8 juin au 4 juillet 2015 en commençant par la baie de Somme, puis les plages du débarquement, le Mt St Michel et St Malo. Ensuite, une étape de liaison en train nous permettra de rejoindre La Roche/Yon d'où nous chevaucherons à nouveau nos bécanes pour rejoindre Toulouse en passant en autres par Cognac et le canal latéral à la Garonne.