jeudi 2 juillet 2015

Jeudi 2 juillet

Météo : beau temps sous les ombrages du canal.

77 km

Enfin du plat
Vous le savez bien qu' après la montagne, il y a toujours 1 ou 2 étapes de plat avant l'arrivée,  c'est valable aussi pour les petits cyclistes 
Donc profitons du plaisir de rouler sur du plat et à  l'ombre qui plus est.
Les perspectives du canal sont toujours aussi saisissantes et on voudrait s'arrêter  tous les 100 m pour sortir l'appareil photo.
Une nouveauté pour nous cette année,  l'assèchement partiel de toute une zone à la suite d'une "fuite" du canal.
Au bout de la route, à Agen, nous avons été accueillis par nos amis Joël et Añnie Dominguez  qui nous ont transportés jusqu'à leur maison pour y passer la soirée.
Tout était réuni pour nous rappeler que nous étions dans le SO: une excellente soirée réparatrice.


PS: on a aussi parlé de là  bas

9 commentaires:

  1. Ah! De l'ombre! !! Ça va vous faire du bien pour ses derniers km!! Et du plat en plus!! Pouf! Trop facile pour vous! !
    Les photos sont superbes! !
    Allez allez bientôt les vacances à Colomiers!

    RépondreSupprimer
  2. Ah les pigeonniers! Les tournesols, le canal et les péniches! Allez, courage, plus que quelques kilomètres et après, comme dit la sœur, les vacances à la maison : piscine et far'niente sur les transats bien confortables!! Et dites-donc, c'est quoi ça dans les tasses??? Des Irish coffees?? Ah bravo! ;-) Bises, la grande

    RépondreSupprimer
  3. Catherine a bien tout dit comme je voulais le dire moi-même ;-)
    J'ajouterai simplement que finalement vous êtes chanceux, puisque vous allez arriver pile-poil pour le départ du Tour de France. C'est pas beau ça, même que j'ai appris que la France s'étend jusqu'à Utrech... et qu'au final ils auront (les sportifs de Ô ni veau ni vache..) parcourus moins de distances que vous proportionnellement. Et y sont payés eux ! Ha ! c'est beau l'amour du sport.
    Allez encore un peu de courage, la piscine approche, et quand vous arriverez, nous on sera en train de ripailler chez les enfants. Alors à bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. Allez courage dernière ligne droit avant un repos à colomiers bien mérité ... Et Avant le pique-nique de samedi midi.
    Très belles photos !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Allez, avant que de partir pour s’empiffrer, je ne peux résister au plaisir de vous dire BIENVENUE CHEZ VOUS !!!!! A+

    RépondreSupprimer
  6. Vous êtes des champions , mille fois bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer