bravo
Ouf , vous savez enfin installer " the room " ! Sol
Excellente la présentation! Ca y est, le raccourci est enregistré, à côté du raccourci USA2013 que je n'ai toujours pas supprimé! Et oui, il m'arrive de me faire une petite piqûre de rappel de temps en temps!Bises
bravo
RépondreSupprimerOuf , vous savez enfin installer " the room " !
RépondreSupprimerSol
Excellente la présentation!
RépondreSupprimerCa y est, le raccourci est enregistré, à côté du raccourci USA2013 que je n'ai toujours pas supprimé! Et oui, il m'arrive de me faire une petite piqûre de rappel de temps en temps!
Bises