vendredi 29 mai 2015

Entrainement




3 commentaires:

  1. Ouf , vous savez enfin installer " the room " !
    Sol

    RépondreSupprimer
  2. Excellente la présentation!
    Ca y est, le raccourci est enregistré, à côté du raccourci USA2013 que je n'ai toujours pas supprimé! Et oui, il m'arrive de me faire une petite piqûre de rappel de temps en temps!
    Bises

    RépondreSupprimer