Normandie 2015
samedi 6 juin 2015
Jour J-1
La surprise!!!!
Colomiers : 21h30.
C'est l'heure de charger les vélos.
Mauvaise surprise: un pneu arrière crevé.
Obligation de réparer au dernier moment.
Imagine l'ambiance!!!
1 commentaire:
Sol
6 juin 2015 à 22:37
Incroyable .........mais vrai !
Répondre
Supprimer
Réponses
Répondre
Ajouter un commentaire
Charger la suite...
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Incroyable .........mais vrai !
RépondreSupprimer