mardi 19 mai 2015

Présentation

Notre but est de relier à vélo Abbeville à Colomiers du 8 juin au 4 juillet 2015 en commençant par la baie de Somme, puis les plages du débarquement, le Mt St Michel et St Malo. Ensuite, une étape de liaison en train nous permettra de rejoindre La Roche/Yon d'où nous chevaucherons à nouveau nos bécanes pour rejoindre Toulouse en passant en autres par Cognac et le canal latéral à la Garonne.




6 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Beau périple en perspective.on vous suivra de près.
    Régalez vous bien .
    Genevieve

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre à l'instant la nouvelle mouture de la vidéo... J'ADORE !!!!! Benny Hill
    Bonne route les amis, je vais tenter de vous suivre dans vos pérégrinations.

    RépondreSupprimer
  4. Bien, à l'heure qu'il est, vous devez être assis dans ce train qui vous conduit à la capitale.
    Alors bon voyage les amis, je vous suis.

    RépondreSupprimer
  5. ...j'ai la sensation que le "fuseau horaire" employé n'est pas terrible quand il est 10h20 à l'envoi de mon précédent message qui affiche "1h20" (!)
    Vous me direz... 9h00 de décalage entre Toulouse et ici... ;-)

    RépondreSupprimer