Présentation
Notre but est de relier à vélo Abbeville à Colomiers du 8 juin au 4 juillet 2015 en commençant par la baie de Somme, puis les plages du débarquement, le Mt St Michel et St Malo. Ensuite, une étape de liaison en train nous permettra de rejoindre La Roche/Yon d'où nous chevaucherons à nouveau nos bécanes pour rejoindre Toulouse en passant en autres par Cognac et le canal latéral à la Garonne.
quelle belle balade!
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerBeau périple en perspective.on vous suivra de près.
RépondreSupprimerRégalez vous bien .
Genevieve
Je découvre à l'instant la nouvelle mouture de la vidéo... J'ADORE !!!!! Benny Hill
RépondreSupprimerBonne route les amis, je vais tenter de vous suivre dans vos pérégrinations.
Bien, à l'heure qu'il est, vous devez être assis dans ce train qui vous conduit à la capitale.
RépondreSupprimerAlors bon voyage les amis, je vous suis.
...j'ai la sensation que le "fuseau horaire" employé n'est pas terrible quand il est 10h20 à l'envoi de mon précédent message qui affiche "1h20" (!)
RépondreSupprimerVous me direz... 9h00 de décalage entre Toulouse et ici... ;-)