mercredi 1 juillet 2015

mercredi 1 juillet

Coutras - La Réole

Bonjour, Jean et Michèle sont bien arrivés à La Réole dans leur camping, malheureusement pas de Wifi pour ce soir, du coup je suis donc reporter pour eux.
Météo très chaud . 64 km
  Catherine la fille



7 commentaires:

  1. Bravo et merci à Catherine qui a bien voulu se substituer au rédacteur habituel
    Merci à tous pour vos encouragements et vos commentaires.
    P.S. C fini plus de côtés, on est à la hauteur du canal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Flute ! j'avais pas vu ton intervention Jean. Mais ça fait rien, je suis content pour vous que les cotes soient un souvenir.
      Allez, plus que... pas beaucoup de jour maintenant. Courage les amis, et buvez, buvez, mais pas les crus rencontrés sur vôtre trajet ;-)

      Supprimer
  2. Merci "Catherine la fille" de nous éviter l'angoisse de la page blanche.
    Grâce à vous nous voici rassurés sur le sort de nos téméraires cyclotouristes.
    On remarque que l'appui sur la pédale de Michèle est tendu vers le "home sweet home"... mais toujours efficace après tout ce trajet parcouru.
    Faites leur la bise et passez leur nos encouragements. Merci.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo et merci à Catherine qui a bien voulu se substituer au rédacteur habituel
    Merci à tous pour vos encouragements et vos commentaires.
    P.S. C fini plus de côtés, on est à la hauteur du canal

    RépondreSupprimer
  4. Bra vo ! A l'ombre des platanes ça ira bien pour finir !
    Septime

    RépondreSupprimer
  5. Merci à Catherine pour le suivi de la course ! courageux cyclistes vous allez donc suivre "l'eau verte du canal du midi ", il va faire encore très chaud , vous êtes des champions ! bises

    RépondreSupprimer
  6. encore quelques kms et c'est Fini!!!!....
    à bientôt au téléphone, un peu de courage: Colomiers est en face......
    bises, Michèle

    RépondreSupprimer