Météo : toujours chaud, pas de vent.
52,5 KM
52,5 KM
Étape tranquille avec un départ à la fraîche à 7 h
Pas grand chose sur cette partie du parcours, la rentrée sur Toulouse le long des zones d'activités n'offre aucun intérêt touristique.
Pas grand monde dans le quartier pour nous faire la "holaaaaaa" .
Seul Roger notre voisin était là pour immortaliser la scène.
La famille Salvano jeune est rapidement arrivée avec le ravitaillement.
En conclusion:
En fin de "vacances", on tire toujours des conclusions.
Nous avons fait nos comptes
Nous avons parcouru 1509 Km à une vitesse moyenne de 12,5 Km/h: ce qui nous donne une présence sur la selle de 120 Heures.. Nous avons traversé La Somme, La Seine Maritime, le Calvados, la Manche, l’île et Vilaine, La Charente, la Charente Maritime, la Gironde, le Lot et Garonne, le Tarn et Garonne et le Haute Garonne.
C'était aussi un tour de France de l'amitié que nous avons réalisé et nous en profitons pour remercier tous les amis qui nous ont encouragés sur le bord de la route avec dans l'ordre d'apparition
Claire et Jean Paul
Nellie et Daniel
Ginette et Emile
Alexandra et les enfants
Evelyne, Philippe, et toute la famille de Birtouta
Annie et Joël
Mauricette et Christian.
Un grand merci aussi à tous nos supporters-bloggers qui nous ont suivis tout au long de notre périple.
Ce mini-tour de France nous a permis aussi de revisiter nos souvenirs d'histoire et de géographie.
Aujourd'hui démarrait le Tour de France des GRANDS avec au menu 3000 km sur 3 semaines.... A peine le double du notre!!!!
Pas grand chose sur cette partie du parcours, la rentrée sur Toulouse le long des zones d'activités n'offre aucun intérêt touristique.
Pas grand monde dans le quartier pour nous faire la "holaaaaaa" .
Seul Roger notre voisin était là pour immortaliser la scène.
La famille Salvano jeune est rapidement arrivée avec le ravitaillement.
En conclusion:
En fin de "vacances", on tire toujours des conclusions.
Nous avons fait nos comptes
Nous avons parcouru 1509 Km à une vitesse moyenne de 12,5 Km/h: ce qui nous donne une présence sur la selle de 120 Heures.. Nous avons traversé La Somme, La Seine Maritime, le Calvados, la Manche, l’île et Vilaine, La Charente, la Charente Maritime, la Gironde, le Lot et Garonne, le Tarn et Garonne et le Haute Garonne.
C'était aussi un tour de France de l'amitié que nous avons réalisé et nous en profitons pour remercier tous les amis qui nous ont encouragés sur le bord de la route avec dans l'ordre d'apparition
Claire et Jean Paul
Nellie et Daniel
Ginette et Emile
Alexandra et les enfants
Evelyne, Philippe, et toute la famille de Birtouta
Annie et Joël
Mauricette et Christian.
Un grand merci aussi à tous nos supporters-bloggers qui nous ont suivis tout au long de notre périple.
Ce mini-tour de France nous a permis aussi de revisiter nos souvenirs d'histoire et de géographie.
********
Aujourd'hui démarrait le Tour de France des GRANDS avec au menu 3000 km sur 3 semaines.... A peine le double du notre!!!!
Papet et Mamiche
ou comme nous a surnommés Daniel
"Les furieux"
Holaaaaaa!!!!
RépondreSupprimerBRAVO AUX "FURIEUX"
Et bien voilà ! une belle aventure qui se termine, et sans moi qui était absent lors de l'arrivée que je m'étais promis de fêter... mais je fêtais autre chose....
RépondreSupprimerAllez, il est temps maintenant de passer à un petit décrassage et puis de reprendre le cours de la vie... monotone à coté de ce que vous venez de vivre.
A+ les amis, et SUPER BRAVO !!!!!!!!
Merci à toi d'avoir été notre fidèle supporter.
SupprimerJean
Merci à toi d'avoir été notre fidèle supporter.
SupprimerJean
Le surnom va vous rester " les furieux " ! retour à Colo pour l'independance's day ,vous faites fort ! je vous ai suivi avec plaisir sur le blog , Marc et moi-même nous vous faisons plein de bises .
RépondreSupprimerje corrige : " je vous ai suivis ....." !!!!
RépondreSupprimerComme la sœur! Hollaaaaaa! Hollllaaaaaaa!!!
RépondreSupprimeret bravo!
Il y a "les barjots" au hand-ball et "les furieux" en vélo!!! ;-)
Salut les furieux ! Fallait le faire !
RépondreSupprimermaintenant tenez vous au frais et soignez vos mollets !
A bientôt
Septime