- Météo : toujours chaud et aujourd'hui un invité surprise: le vent. Moi je n'ai rien contre lui mais je ne sais pas pourquoi il prend un malin plaisir à être contre moi.
Et aujourd'hui en plus il ne voulait pas que l'on rentre chez nous. Le vent d'Autan soufflait exactement dans l'axe du canal et comme celui ci à des lignes droites de plusieurs km, on a dégusté.
Tout avait bien commencé avec Annie et Joël qui avaient tenu à nous déposer à l'endroit même où ils nous avaient embarqués pour ne pas fausser le kilométrage.
77 Km
Ensuite que du classique, des perspectives, des écluses, des bateaux, le pont canal d' Agen, puis celui de Moissac, une bande de canards qui faisaient la sieste sur le chemin.
Les célèbres tour de Golfech à l'horizon et pour finir le pont mobile de Montech.
Nous avions quitté les amis Dominguez le matin et le soir Mauricette et Christian nous attendaient à Montech.

Toujours de belles photos auprès du canal! !
RépondreSupprimerMaintenant il faudrait choisir les top 5 de votre parcourt!
Bises
Et welcome home!!!
Et surtout un grand bravo pour ce voyage! !
On fais la "hola" pour vous!!
Holaaaaaaaaa.......
Superbes photos c'est sûr! Bravissimo!
RépondreSupprimerBravo pour ce beau voyage ! Avec les félicitations de toutes les personnes à qui j'en ai parlé! Mes collègues, mes copines, mon kinésithérapeute!!! Grand respect! Bises et à ce soir au téléphone ce soir!
le tour de France vient de démarrer avec le contre la montre et.....je suis déçue: je ne vous ai pas vus au départ!!!
RépondreSupprimertrêve de plaisanterie: bravo pour votre périple et bon retour à Colomiers.
bises
Michèle