vendredi 19 juin 2015

Vendredi 19

Météo : Très beau temps : Soleil et vent léger
74 km sur des routes et des chemins très variés
Traversée du bocage normand, les marais du Besson et du Cotetin
Point d'histoire at Utah Beach
Évidemment Ste Mère l'Eglise: le para est toujours accroché.
Et encore des  blockhaus et des batteries.
On a longé la mer jusqu'à St   Vaast la Hougue.
Et fin de journée au camping de Jonville.

PS: un cheval rencontré en chemin nous a chargés de donner le bonjour à notre ami Guy Noël

4 commentaires:

  1. Nos "jeunes " sont impressionnés et vous disent " chapeau " ! ! Bises et TB WE

    RépondreSupprimer
  2. Les vieux aussi sont impressionnés !
    Septime

    RépondreSupprimer
  3. Photo du jour l'avant dernière! !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ou la dernière! Ou les chevaux dans le pré. Ou le débarquement...

      Supprimer