Météo Après une bonne pluie cette nuit, ce matin le soleil était revenu, le vent aussi. Encore un peu frais.
46 km dont plus de la moitié de côtes .
Pas beaucoup de photos aujourd'hui pour cause de côtes et des mains plus souvent sur le guidon.
Mais on a apprécié qq belles normandes.
Et surprise pendant notre casse croûte à Fecamp, rencontre avec une blideenne et un algerois. On les revoit demain.
Et on vous l'avait caché, On est en éclaireurs pour le Tour de France.
Avant d' acheter un maillot à pois rouge du meilleur grimpeur à Michèle, je lui ai offert le vélo à pois rouges.
Ah les mollets que vous allez avoir!!!
RépondreSupprimerC quoi cette histoire de pieds noirs? Vous les avez rencontré par hasard? ?
Ils sont partout ma parole! !
On vous suit de près avec grand plaisir.
RépondreSupprimerBises
Genevieve et Jacques
Les pros du vélo! Mollets et fesses en béton!!!
RépondreSupprimerSuperbes maisons! Bises
Félicitations au maillot à pois , à son super-coach , et un grand bonjour .............aux belles normandes blanches et noires ....!
RépondreSupprimer