dimanche 28 juin 2015

Dimanche 28


Météo : très beau et chaud
80 km
Un seul but aujourd'hui : rejoindre Cognac.
Pour essayer d'éviter la grosse chaleur et surtout la circulation,  le réveil a été très matinal. A 6 h, on était déjà en train de plier le matos
Résultat :À 8 h on roulait déjà.
Pas grand chose à  signaler '  si ce n'est que le choix des petites routes n'étaient pas judicieux:  beaucoup trop de côtes. Notre jeune espoir de la petite reine en a profité pour consolider son   classement de meilleur jeune et meilleur grimpeur.
Quelques vignes plus loin et un clin d'oeil à  la Charente,  une petite halte casse croûte à  Saintes et encore 25 km plus loin on pouvait voir enfin reunies les roses de Fouka.

9 commentaires:

  1. Et voila, c'est bien ce qui était à craindre, que vous rencontriez cette fichue vague de chaleur.
    Mais vous savez gérer vos étapes, et ne prenez pas de risques.
    Allez on est de tout cœur avec vous.
    ALLEZ LES SALVANO's

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A tout choisir, on préfère la chaleur que les orages :

      Supprimer
    2. A tout choisir, on préfère la chaleur que les orages :

      Supprimer
    3. Ça je veux bien le croire et le comprendre. Parcourir du terrain à pieds, ou comme vous en vélo, les orages ne sont jamais bien appréciés. Alors la chaleur est plus tolérable, en plus à l'approche du canal, un peu de fraîcheur s'installera, et puis le bout du chemin...

      Supprimer
  2. Çà commence à sentir l' écurie ! Encore un effort et passez à l'ombre !
    Septime

    RépondreSupprimer
  3. C'est bien vrai que l"on voit presque le bout du canal. Encore une petite semaine de bonheur

    RépondreSupprimer
  4. C'est bien vrai que l"on voit presque le bout du canal. Encore une petite semaine de bonheur

    RépondreSupprimer
  5. Comme dit votre ami ci-dessus " allez les Salvano " ! bises très très caliente de la ville rose !

    RépondreSupprimer
  6. La photo du jour : les vignes et les "roses" !

    RépondreSupprimer