dimanche 21 juin 2015

Dimanche 21

Météo : Soleil - nuages - vent
72 km ( 22  sur du bitume et le reste piste en terre) avec pour sortir de Cherbourg de belles montées
Mais tout allait bien jusqu'à ce que Mimiche éclate son pneu avant et sa chambre à  air. Bof , le père puisque c'est sa fête prend cette blague du bon côté. Mais Mimiche avait envie de me taquiner et 5 km plus loin, Pfuittt à nouveau.
Cette fois j'ai été obligé de mettre une rustine à l'intérieur du pneu.
On a réussi à rouler presque jusqu'au bout. On a terminé en poussant le vélo pour arriver au camping  où       nous sommes les seuls. Demain il fera jour il y a un decathlon à 20 km.
En attendant c'est Mojito au bistrot avec musique jazz manouche.

Mais on a malgré tout fait un peu les touristes avec la magnifique abbatiale de Lessay

Nous avons eu le grand plaisir de retrouver nos amis avec qui nous avons passé une excellente soirée.
Daniel nous a servi de poisson pilote pour sortir de Cherbourg.

7 commentaires:

  1. ça méritait bien un mojito une pareille journée !

    RépondreSupprimer
  2. Quelle galère ces pneus!!! Bon repos et bonne fête de la musique! Bises
    La photo du jour : le foin et le champ!

    RépondreSupprimer
  3. il va bien falloir que vous changiez de pneus et de chambre à air avant Toulouse, à moins d'être maso.
    Belle balade dans les champs quand même en prenant des chemins VTT.
    Beaux jours à venir, c'est l'été depuis hier :-)
    Jean Paul

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok pour les pneus
      J 'en avais changé 3, le 4 avait encore tous ses reliefs mais il était fissuré dans les rainures: invisible sur un pneu gonflé.
      Ce matin achat d'un remplaçant et de chambres à air i ncrevables paraît il
      On a eu des inquiétudes toute la journée pendant 6 heures sous la pluie.

      Supprimer
  4. ce n'est pas rigolo! ....mais j'ai bien ri!.... vous avez jeté un sort à vos pneus, ma parole. j'en ris encore.
    bref, je passe un bon moment. pour revenir un peu en arrière, il y a quelques années, j'ai vu la pointe du Hoc d'un bateau. c'est plutôt impressionnant. bises et bonne continuation....Michèle

    RépondreSupprimer
  5. C'est pas de peau ces pneus !
    Septime

    RépondreSupprimer
  6. pas de chance pour les pneus!!
    je suis d'accord avec la soeur pour la photo du jour!!
    bises courage pour la suite!!!

    RépondreSupprimer