Météo : très beau et chaud
80 km
Un seul but aujourd'hui : rejoindre Cognac.
Pour essayer d'éviter la grosse chaleur et surtout la circulation, le réveil a été très matinal. A 6 h, on était déjà en train de plier le matos
Résultat :À 8 h on roulait déjà.
Pas grand chose à signaler ' si ce n'est que le choix des petites routes n'étaient pas judicieux: beaucoup trop de côtes. Notre jeune espoir de la petite reine en a profité pour consolider son classement de meilleur jeune et meilleur grimpeur.
Quelques vignes plus loin et un clin d'oeil à la Charente, une petite halte casse croûte à Saintes et encore 25 km plus loin on pouvait voir enfin reunies les roses de Fouka.
dimanche 28 juin 2015
Dimanche 28
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Et voila, c'est bien ce qui était à craindre, que vous rencontriez cette fichue vague de chaleur.
RépondreSupprimerMais vous savez gérer vos étapes, et ne prenez pas de risques.
Allez on est de tout cœur avec vous.
ALLEZ LES SALVANO's
A tout choisir, on préfère la chaleur que les orages :
SupprimerA tout choisir, on préfère la chaleur que les orages :
SupprimerÇa je veux bien le croire et le comprendre. Parcourir du terrain à pieds, ou comme vous en vélo, les orages ne sont jamais bien appréciés. Alors la chaleur est plus tolérable, en plus à l'approche du canal, un peu de fraîcheur s'installera, et puis le bout du chemin...
SupprimerÇà commence à sentir l' écurie ! Encore un effort et passez à l'ombre !
RépondreSupprimerSeptime
C'est bien vrai que l"on voit presque le bout du canal. Encore une petite semaine de bonheur
RépondreSupprimerC'est bien vrai que l"on voit presque le bout du canal. Encore une petite semaine de bonheur
RépondreSupprimerComme dit votre ami ci-dessus " allez les Salvano " ! bises très très caliente de la ville rose !
RépondreSupprimerLa photo du jour : les vignes et les "roses" !
RépondreSupprimer