jeudi 11 juin 2015

Jeudi 11

Météo Après une bonne pluie cette nuit, ce matin le soleil était revenu, le vent aussi. Encore un peu frais.
46 km dont plus de la moitié  de côtes .

Pas beaucoup de photos aujourd'hui pour cause de côtes et des mains plus souvent sur le guidon.
Mais on a apprécié qq belles normandes.
Et surprise pendant notre casse croûte à Fecamp,  rencontre avec une blideenne et un algerois. On les revoit demain.
Et on vous l'avait caché,  On est en éclaireurs pour le Tour de France.
Avant d' acheter un maillot à pois rouge du meilleur grimpeur à  Michèle, je lui ai offert le vélo à  pois rouges.

4 commentaires:

  1. Ah les mollets que vous allez avoir!!!
    C quoi cette histoire de pieds noirs? Vous les avez rencontré par hasard? ?
    Ils sont partout ma parole! !

    RépondreSupprimer
  2. On vous suit de près avec grand plaisir.
    Bises
    Genevieve et Jacques

    RépondreSupprimer
  3. Les pros du vélo! Mollets et fesses en béton!!!
    Superbes maisons! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations au maillot à pois , à son super-coach , et un grand bonjour .............aux belles normandes blanches et noires ....!

    RépondreSupprimer