Météo : c'était la cata
14 degrés de la pluie et du vent dans le nez
58 km
Un départ bien tardif du au problème du pneu de Mimiche
La réparation effectuée hier semblait correcte mais on n'a pas voulu tenter le diable ou le chat noir rencontré la veille.
Un taxi nous a accompagnés à Coutances pour faire le tour des magasins de cycle et nous avons finalement trouvé chez Intersport. JP c'est pas de l'increvable mais il paraît que la chambre à air achetee l'est.
Après la réparation effectuée dans le garage du taxi, nous avons pris la route et la pluie à 11h
Nous avons commencé avec 4 couches sur le dos mais au bout d'une demi-heure, arrêt pour rajouter le polaire sous le KWay et le pantalon de pluie. Ce n'est qu' un peu plus tard que nous avons mis les sur-chaussures.
Fallait voir l'allure.
A voir?.. pas grand chose aujourd'hui à cause de la pluie. Mais j'ai bien surveillé la roue de ma coéquipière.
Le programme du jour prévoyait camping ce soir mais vu l'état des équipages, Nous nous sommes décidés à prendre un hôtel à Granville.
lundi 22 juin 2015
Lundi 22
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Vous voila bien équipés pour affronter les intempéries qui ne seront que passagères. Mignonne, Michèle avec ses kilos de protections sur le dos. Heureusement qu'il existe encore des artisans pour les cyclotouristes. Ce n'est pas comme les serruriers et les vitriers disparus à Fécamp.
RépondreSupprimerBonne route avec vos chambres increvables. Croisez les doigts.
JP
Nous avons bien pense à vous avec ce premier jour d'ete qui ressemblait à un jour d'octobre .Il faut etre solide pour supporter le climat en Normandie ! On vous souhaite du soleil et un peu de chaleur aujourd'hui .Bon courage .
RépondreSupprimerQuelle cata ! j'espère que vous allez retrouver le soleil et un peu de chaleur ! quel look " pôle nord " Michèle , en fait vous aviez toute votre garde-robe sur le dos ? quel courage ! bises
RépondreSupprimer"L'aventure, c'est l'aventure" !!! et la Normandie sera toujours la Normandie, un coup y pleut un coup y pleut moins... d'ou leur prudence légendaire quand tu leur pose une question à laquelle ils te répondent : "pt'être ben qu'oui, pt'être ben qu'non"... Et bien les amis pour une journée de m**de s'en est une, et j'imagine comme vous avez dû apprécier la chambre d'hôtel.
RépondreSupprimerAujourd'hui mardi et pour me mettre à l'abri de la chaleur (je me moque pas !) j'ai regardé en pensant à vous un documentaire sur la campagne de Normandie avec tous ces lieux que vous venez de visiter...
Vous devriez approcher le Mt. St. Michel là, non ? j'vous vois pas sur Google Maps (:-o
Allez, courage, il en reste moins ;-)
Aujourd'hui dernière scène du premier acte, nous avons rendez vous avec Ginette et Émile à St Malo
SupprimerOn a du mal à réaliser que l'on soit déjà là.
Ici on n'en est pas à chercher l'ombre pour le moment
A ce soir
Aujourd'hui dernière scène du premier acte, nous avons rendez vous avec Ginette et Émile à St Malo
SupprimerOn a du mal à réaliser que l'on soit déjà là.
Ici on n'en est pas à chercher l'ombre pour le moment
A ce soir
Aujourd'hui dernière scène du premier acte, nous avons rendez vous avec Ginette et Émile à St Malo
SupprimerOn a du mal à réaliser que l'on soit déjà là.
Ici on n'en est pas à chercher l'ombre pour le moment
A ce soir
Moi je dis... super la tenue pluie!!!
RépondreSupprimerBon courage à tous les deux.
Gros bisous!
Courage courage! !!
RépondreSupprimerBelle photos même avec le mauvais temps!
Comme vous étiez beaux vêtus ainsi ...je me demande comment vous arrivez à caser tout ça sur les vélos...
RépondreSupprimerSuper photos
Bises
Genevieve
Eh oui.... la Normandie.... ça se mérite !
RépondreSupprimerSeptime
Tu peux aller emprunter une toilette chez Christian Dior !J
RépondreSupprimerOn n'a fait que passer devant!!!
RépondreSupprimer