mercredi 10 juin 2015

Mercredi 10


Elle m'epate
Elle grimpe elle grimpe
Jean Paul nous avait prévenu : ici c comme les montagnes russes
Meteo: soleil mais 70 km/h de vent heureusement  souvent derrière
68 km
Paysage de cultures de céréales et de lin avec la mer en fond.
Le port de Dieppe Varrengeville St Valéry en caux ou une bourrasque  m a renversé au  coin d une rue: RAS
A noter aussi des murs faits de briques et de blocs comme à Toulouse
Ce soir camping Veulettes sur mer

6 commentaires:

  1. Belle étape!
    Attention au vent!!

    RépondreSupprimer
  2. Sympa de revisiter la normandie assis dans un fauteuil. J'avais oublié le vent, qui a l'air de vouloir vous accompagné un bon moment. Quel courage ! Il vous reste encore quelques montagnes russe pour bien vous mettre en jambe.:-)
    Jean-Paul

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mille excuses pour la faute d'orthographe
      JP

      Supprimer
  3. Belles photos! Etape sympa...
    A noter : certaines de vos photos sont un peu floues... :-( Vous les prenez toutes avec le téléphone ou vous avez aussi l'appareil photo??
    Pas de bain à l'horizon pour l'instant??
    En tout cas vous avez du ciel bleu... ici c'est gris et sous les orages depuis hier!
    Bonne continuation. Bises, la "grande"!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Michèle ! merci Jean pour ces photos originales , mais attention aux bourrasques ! bises

    RépondreSupprimer
  5. Mauricette et Christian suivent votre périple et vous souhaitent une très bonne continuation.

    RépondreSupprimer