samedi 13 juin 2015

Samedi 13

Depart d Etretat en passant devant le clos Lupin

Météo nuageux et froid le matin,  beau soleil après mais toujours le vent. 88 km  et à  noter plus de 2 heures à  chercher le pont de Normandie difficilement accessible pour les vélos

On a eu largement le temps de visiter la zone industrielle du Havre.

Et la traversée du pont pas évidente du tout.

Honfleur : du monde du monde  du monde

Et on pensait avoir quitté les côtes mais entre Honfleur et Trouville on a fait que monter et descendre.
Heureusement  notre logement du jour est un super camping face à la mer

4 commentaires:

  1. Et voilà encore un fond d'écran! ! La dernière avec les vélos! !

    RépondreSupprimer
  2. Bien belles photos. Aujourd'hui, votre parcours sera moins dur.
    JP

    RépondreSupprimer
  3. La zone indus. du Havre est ravissante !!! gardez le soleil , ici c'est pluie et vent !

    RépondreSupprimer
  4. La photo du coucher de soleil avec le vélo est superbe !!

    RépondreSupprimer