Météo : couvert toute la journée, vent léger, température "dans la normale saisonnière "
50 km
Première partie jusqu'à Barfleur sur "veloroute" qu' ils disent: en fait chemins de ferme encaillasses, qq passages sableux, un paysage assez différent , beaucoup de cultures maraîchères.
Pour écourter notre supplice sur ces cailloux, on a décidé de faire les 3 derniers km sur la départementale.
Très joli petit port de Barfleur où malgré l'heure, nous nous sommes laissés tentés par de la saucisse grillée dans une demi baguette : c'était jour de marché et nous les toulousains avons fait honneur à la saucisse du coin.
Pour le reste de l"étape 30km de montagnes normandes mais sur une belle route.
Passage obligé à Le Vast pour acheter la meilleure brioche de France.
Notre ami Daniel était au rendez vous et il nous a servi de guide pour la descente sur Cherbourg.
A noter les parapluies et une réplique du théâtre Garnier de Paris.
Et remarquez comment on reçoit les clients des cafés à Cherbourg :avé la couverture con.
Ce soir accueil royal de nos amis
Ah oui! Limite la veloroute!!!
RépondreSupprimerIls devraient préciser pour VTT...
SupprimerJ'ai vu les couvertures et donc je n'irai jamais à Cherbourg.....merci de m'avoir fait faire la visite .et bonnes routes lisses pour la suite.
RépondreSupprimerBises
Genevieve
Boudu con !!!
RépondreSupprimerQuand on vous dit qu'il ne pleut pas souvent en Normandie .....
RépondreSupprimerSeptime
Apparemment il faut rouler dans les cailloux pour ne pas crever un pneu. Avec vous on visite cette Normandie qui ne nous a pas tellement attirée, malgré notre long séjour.
RépondreSupprimerAttendons la suite comme tout bon feuilleton
Jean Paul
De retour à Montauban,nous rattrapons,avec toujours autant d'admiration,le retard que nous avions du suivi de votre périple.Bonne route et à bientôt à Montech.
RépondreSupprimerMauricette et Christian
Quel bonheur de retrouver ses amis 12 ans après sans une ride !
RépondreSupprimer