vendredi 12 juin 2015

Vendredi 12 JUIN

METEO: Orages toute la nuit
Aujourd hui pas de soleil
Journée de repos????
Journee sans vélos plutôt
Ce matin pour entretenir les muscles nous avons escaladé la falaise amont et fait une courte exploration pour découvrir le monument dédié à  Nungesser et COLI.
Ils ont survolé cette falaise en partant pour leur voyage sans retour en 1927 sur leur Oiseau Blanc.

A midi rendez vous avec Jean Paul et Claire pour un repas "etretassien".
Et pour digérer escalade de la falaise  aval pour apercevoir la Manneporte.

Petite randonnée écourtée pour cause d'orage menaçant.

Fin d'après midi devant des
boissons chaudes.

6 commentaires:

  1. Repos !! Oui en escaladant dés falaises et en les redescendant sous l'orage, heureux de nous retrouver devant une tasse de chocolat chaud un après midi bien rempli de bonnes nouvelles.
    JP

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiques photos et sourires !

    RépondreSupprimer
  3. C'est beau d'être jeunes !!!
    ce 13 juin la météo devrait être meilleure !
    Bonne continuation avec toujours de belles fotos !
    Septime

    RépondreSupprimer
  4. Trop content de revoir ici les amis Claire et Jean-Paul. Merci pour ces belles images...

    RépondreSupprimer