Météo : Très beau temps : Soleil et vent léger
74 km sur des routes et des chemins très variés
Traversée du bocage normand, les marais du Besson et du Cotetin
Point d'histoire at Utah Beach
Évidemment Ste Mère l'Eglise: le para est toujours accroché.
Et encore des blockhaus et des batteries.
On a longé la mer jusqu'à St Vaast la Hougue.
Et fin de journée au camping de Jonville.
PS: un cheval rencontré en chemin nous a chargés de donner le bonjour à notre ami Guy Noël
Nos "jeunes " sont impressionnés et vous disent " chapeau " ! ! Bises et TB WE
RépondreSupprimerLes vieux aussi sont impressionnés !
RépondreSupprimerSeptime
Photo du jour l'avant dernière! !
RépondreSupprimerOu la dernière! Ou les chevaux dans le pré. Ou le débarquement...
Supprimer