vendredi 26 juin 2015

Vendredi 26

MÉTÉO : beau , tout simplement beau
36 km quand même pour relier La Roche/Yon à   Luçon et en plus sur une départementale bien chargée un vendredi soir.
2 changements de train avec des attentes à Rennes Et Nantes: un peu pénible.

Nous sommes arrivés à Luçon à 19h30 avec la fringale vite calmée par de belles et bonnes galettes (forestière et bretonne) et de la douceur avec des crêpes caramel au beurre salé. 

Pas beaucoup de photos aujourd'hui,   la plage du Sillon, les premières vignes au milieu de culture intensive du maïs.
Une petite église saisie à  contre jour, un petit bout de rivière  et c'est tout. On fera mieux demain.

3 commentaires:

  1. Jean , une seule photo suffit : Michèle en extase devant l'écran SNCF !!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est toujours bon de savoir où vous êtes, et dans quelles conditions. Et puis c'est vrai que cette photo de Michèle en adoration devant ce panneau... un grand moment.
    Et en écoutant les prédictions météorologiques ce matin à la fraîche, je me disais que vous allez rentrer pile-poil avant la canicule, c'est bien calculé Jean le météor...ologue. ;-)

    RépondreSupprimer
  3. 6 photos et ça suffit pour en avoir de jolies! Certes la mère devant le panneau sncf est originale, mais ma photo du jour, c'est la dernière! Et toi la soeur??

    RépondreSupprimer