Quelle bonne journée de repos! Et quelle est belle ma fille! !
ça c'est bien vrai... vivement dans 15 jours qu'on la mange de bisous!!! et qu'on la couvre de crème solaire! lol
J'ai failli louper ce moment. Quelle bonheur que traduisent ces images, et ce bout de chou, quelle merveille ! Dis moi Jean, l'anisette, ça coupe pas les pattes un peu ?... ;-)
Quelle bonne journée de repos!
RépondreSupprimerEt quelle est belle ma fille! !
ça c'est bien vrai... vivement dans 15 jours qu'on la mange de bisous!!! et qu'on la couvre de crème solaire! lol
SupprimerJ'ai failli louper ce moment. Quelle bonheur que traduisent ces images, et ce bout de chou, quelle merveille ! Dis moi Jean, l'anisette, ça coupe pas les pattes un peu ?... ;-)
RépondreSupprimer