dimanche 7 juin 2015

Dimanche: repos


Petite réunion familiale avant le grand départ




3 commentaires:

  1. Quelle bonne journée de repos!
    Et quelle est belle ma fille! !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça c'est bien vrai... vivement dans 15 jours qu'on la mange de bisous!!! et qu'on la couvre de crème solaire! lol

      Supprimer
  2. J'ai failli louper ce moment. Quelle bonheur que traduisent ces images, et ce bout de chou, quelle merveille ! Dis moi Jean, l'anisette, ça coupe pas les pattes un peu ?... ;-)

    RépondreSupprimer