samedi 6 juin 2015

Le grand jour.

C'est l'heure du départ!


Le matos est au point
Direction Gare  Matabiau

12,5 km un rodage avec les vélos chargés comme des mules.


 




Un petit coucou à la Garonne



Quelques minutes d'attente à Matabiau 
et HOP


C'est Paris Austerlitz


et le premier contact avec la CAPITALE









Le point Zéro; c'est de là que sont mesurées toutes les distances par rapport à Paris Notre Dame: un comble dans une république laïque!!!!!!





Place de l'Hôtel de Ville


Avenue de l'Opéra



Un coup d'oeil sur la colonne Vendôme


5 commentaires:

  1. Bonnes vacances.
    Jean-Paul

    RépondreSupprimer
  2. Le beau temps vous accompagne! ! Pourvu que ça dure...! On croise les doigts!

    RépondreSupprimer
  3. De tout coeur avec vous , vous êtes superbes ! Marc et Sol

    RépondreSupprimer
  4. Bon, ça y est vous y êtes à présent.
    Un pneu crevé au départ, c'est bon signe, y crèvera plus maintenant ;-)
    Allez ! haut les cœurs, on est avec vous... par la pensée.

    RépondreSupprimer