C'est l'heure du départ!
![]() |
| Le matos est au point Direction Gare Matabiau 12,5 km un rodage avec les vélos chargés comme des mules. |
Un petit coucou à la Garonne
Quelques minutes d'attente à Matabiau
et HOP
C'est Paris Austerlitz
et le premier contact avec la CAPITALE
Le point Zéro; c'est de là que sont mesurées toutes les distances par rapport à Paris Notre Dame: un comble dans une république laïque!!!!!!
Place de l'Hôtel de Ville
Avenue de l'Opéra
Un coup d'oeil sur la colonne Vendôme

Bonnes vacances.
RépondreSupprimerJean-Paul
Le beau temps vous accompagne! ! Pourvu que ça dure...! On croise les doigts!
RépondreSupprimerDe tout coeur avec vous , vous êtes superbes ! Marc et Sol
RépondreSupprimerBon, ça y est vous y êtes à présent.
RépondreSupprimerUn pneu crevé au départ, c'est bon signe, y crèvera plus maintenant ;-)
Allez ! haut les cœurs, on est avec vous... par la pensée.
Bon voyage! Bises
RépondreSupprimer