Météo: Beau et chaud
0 km
Après une visite touristique de la ville avec notre guide, nous avons, cet après midi, beaucoup parlé de là bas avec Jean Marc, Claudette, Evelyne et le tonton et la Tata d'Evelyne.
Longue étape aujourd'hui 30/06 pour vous, et sous la canicule. Ca risque d'être long. J'espère que vous parcourrez des terrains "plats" sans oublier l'hydratation qui va bien de ce temps là. Et puis ce soir à Coutras, l'hôtel à deux pas de la gare, et en plus juste avant celle-ci, et si utile, un réparateur de vélos, "Les cycles J. Sybiac", ça peut servir hein ? ;-) Merci qui ?... merci GoogleMaps ! Allez courage les amis, la piscine approche.
Bonjour à Evelyne et Claudette .mais se souviennent elles de moi?
RépondreSupprimerGenevieve
L'amitié est précieuse , cultivons la !
RépondreSupprimerUne bonne journée de "repos" avant de repartir sous la grosse chaleur! Bon courage. Bises
RépondreSupprimerLongue étape aujourd'hui 30/06 pour vous, et sous la canicule. Ca risque d'être long. J'espère que vous parcourrez des terrains "plats" sans oublier l'hydratation qui va bien de ce temps là.
RépondreSupprimerEt puis ce soir à Coutras, l'hôtel à deux pas de la gare, et en plus juste avant celle-ci, et si utile, un réparateur de vélos, "Les cycles J. Sybiac", ça peut servir hein ? ;-) Merci qui ?... merci GoogleMaps !
Allez courage les amis, la piscine approche.
Évidemment les paysages sont différents!
RépondreSupprimerBonne route sous le soleil! !
Crème et chapeaux! !!