lundi 29 juin 2015

Lundi 29

Météo: Beau et chaud
0 km
Après une visite touristique de la ville avec notre guide, nous avons, cet après midi, beaucoup parlé de là bas avec Jean Marc, Claudette, Evelyne et le tonton et la Tata d'Evelyne.

Et maintenant c'est l'heure du Pineau


5 commentaires:

  1. Bonjour à Evelyne et Claudette .mais se souviennent elles de moi?
    Genevieve

    RépondreSupprimer
  2. L'amitié est précieuse , cultivons la !

    RépondreSupprimer
  3. Une bonne journée de "repos" avant de repartir sous la grosse chaleur! Bon courage. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Longue étape aujourd'hui 30/06 pour vous, et sous la canicule. Ca risque d'être long. J'espère que vous parcourrez des terrains "plats" sans oublier l'hydratation qui va bien de ce temps là.
    Et puis ce soir à Coutras, l'hôtel à deux pas de la gare, et en plus juste avant celle-ci, et si utile, un réparateur de vélos, "Les cycles J. Sybiac", ça peut servir hein ? ;-) Merci qui ?... merci GoogleMaps !
    Allez courage les amis, la piscine approche.

    RépondreSupprimer
  5. Évidemment les paysages sont différents!
    Bonne route sous le soleil! !
    Crème et chapeaux! !!

    RépondreSupprimer