Clichy . Gare du Nord. Abbeville. Le Crotoy.
A près une préparation en sous sol, il nous fallu 45 mn pour faire 5 km pour rejoindre la gare du Nord.
A Abbeville petite grimpette pour sortir de la gare.
Parcours en piste cyclable jusqu'au Crotoy en longeant le canal de la Somme et traversée d une partie de la baie.
Statue de Jeanne d Arc à l emplacement de la tour où elle a été prisonnière avant son procès.
Plaque commémorative des frères Gaudron qui ont fait leurs premiers essais sur la plage.
METEO soleil froid et vent
43 km
Le périple a commencé!
RépondreSupprimeron voit les K-Way sont de sortis!
Et les marches de la gare a descendre en vélo!!
bises
Y'a quand même du soleil... et ça dans ces contrées, c'est pas forcément l'option naturelle.
RépondreSupprimerJe viens de visiter Le Crotoy, c'est gentil. Demain Biville/mer au bout de 63 kms. On entre dans le vif du sujet.
Allez courage ! il en reste moins ;-)
Dites-donc c'est bien vert par là-bas!! Bises et bonne route!
RépondreSupprimerCamille est adorable ! très bonne journée sans K-Way ,avec , je vous le souhaite , un peu de soleil ! bises et à très bientôt .
RépondreSupprimerVous avez trouvé une maison en bord de plage à acheter??
RépondreSupprimerAh oui, bonne idée Catherine... mais là-haut, il faut aussi acheter le soleil et chauffer la mer! :-(
Supprimer