lundi 8 juin 2015

Lundi 8

Clichy . Gare du Nord.  Abbeville.  Le Crotoy.


A près une préparation en sous sol, il nous fallu 45 mn pour faire 5 km pour rejoindre la gare du Nord.

A Abbeville petite grimpette pour sortir de la gare.
Parcours en piste cyclable jusqu'au Crotoy en longeant le canal de la Somme et  traversée d une partie  de la baie.
Statue de Jeanne d Arc à l emplacement  de la tour où elle a été  prisonnière avant son procès. 
Plaque commémorative des frères Gaudron qui ont fait leurs premiers essais sur la plage.
METEO soleil froid et vent

43 km
I

6 commentaires:

  1. Le périple a commencé!
    on voit les K-Way sont de sortis!
    Et les marches de la gare a descendre en vélo!!
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Y'a quand même du soleil... et ça dans ces contrées, c'est pas forcément l'option naturelle.
    Je viens de visiter Le Crotoy, c'est gentil. Demain Biville/mer au bout de 63 kms. On entre dans le vif du sujet.
    Allez courage ! il en reste moins ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Dites-donc c'est bien vert par là-bas!! Bises et bonne route!

    RépondreSupprimer
  4. Camille est adorable ! très bonne journée sans K-Way ,avec , je vous le souhaite , un peu de soleil ! bises et à très bientôt .

    RépondreSupprimer
  5. Vous avez trouvé une maison en bord de plage à acheter??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, bonne idée Catherine... mais là-haut, il faut aussi acheter le soleil et chauffer la mer! :-(

      Supprimer